Monday, January 29, 2007

Le Musée D'Orsay

Aujord'hui, Je veux aller au Musée D'Orsay. C'est mon musée deuxieme favorite. Monet et Van gough sont très magnificents. Par ma maison, le trajet au Musée D'Orsay est très facille. Je vais à la Avenue George V, et à travers le point de l'alma. Je vais à gauche sur la quai d'Orsay, et j'arrete en face du Musée d'Orsay!

Le Musée D'Orsay. C'est un bâtiment que était une gare, et une hôtel qui a fermé en 1973. Le gare était trés belle et était fabriqué pour la foire de monde en 1900. L'acrchitect a choisi pour le tâche était Victor Laloux. Il a fabriqué ce bâtiment fonder sur l'architecture du Louvre et le palais royale. En 1986, le musée a ouvert ces portes pour le public. Le musée a beaucoup des peintres, qui j'aime. Monet, Van Gough, et beaucoup autres, ont des oeuvres dans ce musée. Les peintures sont très belles, et je peux les regarder pour un longtemps. Je les aime!

Jean Francois Millet
Photobucket - Video and Image Hosting
Cette Peinture est une peinture quelle décrire un place où il y a beaucoup des arbres, et une rue. Le soleil est un peu visible. Je l'aime cette peinture.

Auguste Renoir
Photobucket - Video and Image Hosting
Dans Cette peinture, il y une fête! Beaucoup de personnes dansent et mangent.
Jean Baptiste Carpeaux
Photobucket - Video and Image Hosting
Cette sculpture est une très grande sculpture, qui décrire danse pour l'opéra. Le sculpture était désapprouver, mais aprés la mort de Millet, le controversé a arrêté.

Mon Millet!
Photobucket - Video and Image Hosting

C'est Joel!
Photobucket - Video and Image Hosting

Le thermomètre de Paris est à l'haut de la page!

Monday, January 22, 2007

J'ai visité le Louvre!

Alex et Moi! Sean Simerly #4




Le Metro:

Aujourd'hui, Je vais à la maison de Filip. Il habite à 53 Rue de Grenelle. Il habite très près de moi. Alors, je vais au Franklin-Roosevelt-Metro, et je vais à la corres de Concorde. Je descende et marche à 53 Rue de Grenelle. Ensuite, Filip et moi montent le train à Palais-Royal, et descendent au musée.

Photobucket - Video and Image Hosting
RUYSDAEL, Bord de rivière avec eglise. Cette une peinture par Ruysdael. C'est une belle peinture avec une bateau, et une église. Il y a une arbre, et deux autres bateau.

Photobucket - Video and Image Hosting
David Il TENIERS Cabaret pres d'une riviere avec pecheurs au filet. C'est une peinture par David Il Teniers. Il est un très bon peintre. Dans la peinture, il est deuze garçon, et une maison. Cinq garçons jouent avec des cartes.

Photobucket - Video and Image Hosting
Dirck Van DELEN Les Joueurs de Quilles. C'est une peinture par Dirck Van Delen. Dirck Van Delen est bizarre mais il est une très bonne peintre. Dans cette peinture, il y a dix garçon et quatre chien. Le plancher est blanc et noir. C'est bizarre, mais c'est intéressant.

Photobucket - Video and Image Hosting
Giovanni Battista Viola Le concert sur l'eau aka Le petit Pont. C'est une peinture par Giovanni Battista. Sur la peinture, c'est un bateau, avec beaucoup des garçons. La ciel est une très belle bleu, et l'eau est le même.

Photobucket - Video and Image Hosting
Pieter BOEL Etudes de deux perroquets Aras. Boel est mon peintre favoris. Il a du talent. Dans la peinture, c'est quatre perroquets aras, deux rouges, et deux verts. Tous les perroquets est sur une branche d'un arbre.

Radio:

Ma nouvelle station de radio est NRJ. J'aime NRJ parce que ils jouent beaucoup de musique americaine, mais ils jouent musique française aussi. Mon Animateurs favorite est T. Miss, qui je ne sais pas sa vrai nom, mais je l'aime. Elle est comique, et quand j'ai été en Paris, J'ai lui écouté. Il y a un peu de publicité, quel est une autre raison pourquoi j'aime NRJ! J'ai écouté les Black Eyed Peas, Christina Aguilera, et Hélène Ségara. J'aime NRJ!!

Un film:
Sean: Salut Nick,est-ce que tu peux aller avec moi à Le Grand Silence?
Nick: Mais oui!
Sean: D'accord, c'est à l'Elysees Lincoln, il y a une séance à 17:15 demain. C'est bon?
Nick: Oui, mais le 20:30 est meilleur. C'est d'accord.
Sean: Oui, J'ai invité Filip aussi. D'accord?
Nick: D'accord, Je ne puex pas l'attendre! Au revoir!
Sean: Au Revoir!

Friday, January 19, 2007

Wednesday, January 17, 2007

Une Visite au Louvre

Je veux visiter le Louvre aujourd'hui. Je suis très heureux, parce que j'aime les peintures. Da Vinci, Monet, et Van Gough sont mes favorites.
J'ai téléphoner mes amies Gaby et Mariah.
Mariah: Allo?
Sean: Salut, c'est moi, Sean
Mariah: Oh, Comment ça va?
Sean: ça va bien. Je te téléphone parce que je veux visiter au Louvre aujourd'hui avec Nicolas et toi. Est'ce que vous voulez aller?
Mariah: Oui, c'est bon.
Sean: D'accord. Je n'attends pas plus pour les peintures! Je l'aime!
Mariah: Oui, moi aussi. J'aime la Jaconde!
Sean: Attendez-vous, Gaby me téléphone.
Gaby: Allo?
Mariah et Sean: Salut Gaby!
Mariah: Sean et moi allons au louvre à midi. Est-que tu veux venir avec nous?
Gaby: Oui, je pense que midi est plus tard pour l'exposition. La queue est très longue à midi.
Sean: D'accord. Est-ce que onze-heures marche?
Gaby: Ehh. Oui, c'est bien!
Sean: Mes amies?
Gaby et Mariah: Oui?
Sean: Est-ce Nicolas peut venir?
Mariah: D'accord.
Gaby: D'accord.
Sean: Je s'ai invité
Gaby: D'accord
Sean: L'exposition de Rodin est à 13 heures, et j'aime Rodin, alors il faut que nous regardons cet exposition. D'accord?

Mariah: D'accord. Je n'aime pas mais nous est-ce allons.

Sean: Chouette, merci!

Gaby: Je vais te voir en deux heures?
Sean: D'accord, Au revoir!

Mariah: Au revoir!!

Friday, January 12, 2007

Ma Maison


Je suis là! 50 Rue Peirre Charron. C'est ma maison dans Paris, près des Champs Elysées. C'est un très grand appartement, et sur la deuxieme étage. Mon grand grand père a habité dans cet appartement et ma mère a visité tous les étés.
Pendant mon voyage antérieur à Paris, J'ai visité cet appartement. C'est très beau, et je l'aime.
Voilà, c'est tous pour maintenant. Au revoir!