Monday, December 17, 2007

La buche

Je suis allé à la banque. J'ai retiré l'argent que mon ami a versé.Ensuite, Je suis allé a la poste et j'ai achêté des timbres pour une lettre.J'ai écris la lettre,et j l'ai envoyée. J'ai trouvé une école du cuisine, et j'ai fais une Buche de Noel!