Tuesday, March 27, 2007

Le cuisine











Pendant mes vacances, je mange beaucoup! J'ai trois repas aujord'hui, et tous les repas est bon. Pour petite dejuner, je mange le socca, un crêpe avec le sel, et il est très delicieux. Il est un specialité de Nice. Je mange aussi le pain au chocolate avec le café abord de la plage. Il a beaucoup de beur, et le café est chaud et bon. Pour dejuner, je prends deux heures pour la nuriture. Je mange un slade niçoise, et je bois un bierre pression Monaco, un bierre avec le grenadine, alors il est rose! Il est merveilleux!

No comments: