Tuesday, October 2, 2007

Le voyage a Paris

Je suis allé à l'aeroport à 6h00. Je suis allé au guichet, et j'ai acheté un bilet. Il était trés cher, parce qu le vol était privé. C'était à Gisele Bundchen, et l'avion était très beau. Nous avons cherché les sièges, c'était très facile, parce qu'il n'y avait pas d'autres gens. Nous avons trouvé les sièges, et nous avons mis les bagages dans les compartiments. L'hôtesse est arrivée, et j'ai demandé une couverture, et un oreiller. Elle est partie, et j'ai pris des écouteurs, et j'ai écouté de la musique. Quand la chanson qui s'appelle "De Temps en Temps" a passé, l'avion a décollé. Après le décollage, j'ai dormi, et j'ai fais les rêves. Le repas est arrivé, et j'ai mangé très vite, parce que j'avais faim. Après le repas, j'ai bu du vin rouge, et j'ai dormi encore. Pendant l'atterrissage, je me suis reveillé, et nous avons atterri. J'ai mis la couverture et l'oreiller dans les comartiments, et j'ai pris mes bagages. Nous avons débarqué et nous sommes allés au limousine, pendant que le chauffeur a récupéré nos bagages. Je suis rentré chez moi!

No comments: