J'ai acheté un boîte magique pour Fil. Je l'ai acheté parce qu'il croir dans la magique.
J'ai acheté un étagère du vin pour Emil. Je l'ai achetée parce qu'il bouve beaucoup du vin.
J'ai acheté un CD pour Gaby. Je l'ai acheté parce qu'elle est une bonne chanteuse, et cette CD a les bonne musique.
.
J'ai acheté une vaiselle Tangine pour Mikalia. Je l'ai achetée parce qu'elle aime les pièces de Tangine.
Merci pour les cadeux mes amis!
Edmond, merci pour les nuritures différente, parce que tu es raison! J'aime des nurritures!

Peter, Merci bien pour le boîte! Je ne sais pas que je l'utilize pour, mes il est beau.

Emil! J'aime ton cadeux! Il est parfait! Merci Merci Merci!

No comments:
Post a Comment